L’Association de parents d’élèves est une association indépendante et à but non Lucratif (loi 1901).

Son but est de créer un lien entre l’école et les parents mais aussi de dynamiser l’école grâce à des évènements extra-scolaires pour nos enfants.

Les fonds récupérés lors des différentes manifestations et ventes servent à participer au financement des activités scolaires (sorties, piscine, …).

Plus il y aura de monde à répondre présent lors des évènements organisés par l’APE, plus nos enfants pourront faire de sorties.
C’est avec plaisir que nous accueillerons tout parent volontaire et motivé que ce soit pour :
– Intégrer l’association et aider à l’organisation d’une ou plusieurs manifestations…
– Donner de nouvelles idées ou de l’aide grâce à vos compétences…
– ou tout simplement participer aux évènements en venant en famille ou avec des amis.

Toute idée est la bienvenue pour proposer chaque année de l’originalité à nos enfants.
Aucune idée n’est à mettre de côté !
Faites profitez de ce que vous avez vu et apprécié dans d’autres écoles et qui pourrait faire plaisir à chacun de nos enfants.

Pour cela ce site est à votre disposition!
Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer nous un message au travers de notre formulaire de contact et vous inscrire à la NewsLetter de l’APE pour rester informé de nos activités.

 

Les membres de l’APE année 2014-2015